Promo-voyageurs.fr
Promo Voyageurs > Formation > 24pm academy

24pm academy

24pm academy

Description du site

Organisme de formation déclaré en France et officiellement référencé sur Datadock, qui permet à la formation d'être prise en charge par la formation continue. La formation est une formation à l'intelligence artificielle conçue pour faire comprendre aux cadres supérieurs et dirigeants les véritables enjeux derrière ce buzzword et concept encore mal maitriser et objet de nombreux fantasme. Cette formation démystifie le sujet, décode les outils, expose ce qui se trouve derrière l'AI washing, souhaitant comprendre les tenants et les aboutissant de l'intelligence artificielle, du machine learning et du deep learning: guides pratiques, video de formation, articles, vidéo, dossiers, best practices, études de cas, tutoriels.

Produits phares de 24pm academy

Rubriques importantes

Articles intéressants

Les meilleurs parcours pour devenir un expert en intelligence artificielle pour les ingénieurs et les non ingénieurs en 2020 sont présentés dans cet article.

Comment le deep learning permet à une société spécialiste du retargeting de se différencier et d'améliorer les performances de ses campagnes de display.

Voici une liste des 300  start-up françaises s'appuyant sur l'intelligence artificielle.

Les soft skills seraient l'arme absolue pour se préparer à l'ère de l'intelligence artificielle. Mais que sont les soft skills au juste ?

Les plus

Ce site est le premier a avoir offert un cours de formation à l'intelligence artificielle pour les non datascientists. Il est clair et accessible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Information sur 24pm academy

Guides pratiques
oui
Pages vidéo
oui
Site fabricant
non
Espace presse
non

Ville
Paris

Adresse du propriétaire
15 rue Robert de Flers

Code postal
75015

Ville
Paris

TVA intra communautaire
FR36 439476938

Avis des visiteurs

Je n'étais intéressé que par la partie sur l'intelligence artificielle pour l'assurance. C'est traité par les vidéos, mais j'aurais aimé que cette partie soit plus développée.

J'ai testé cette formation, qui ne m'a rien appris pour déterminer si c'était le bon outil pour aculturer nos milliers de collaborateurs à l'intelligence artificielle. L'outil n'est pas mauvais, mais il faut qu'il accorde une place pour importante à l'industrie.

L'intellligence artificielle va tout disrupter et j'ai enfin un pied dedans et je vais faire partie de cette révolution.