Promo-voyageurs.fr

André

André

Description du site

Les chaussures et accessoires André sont fabriqués et vendus au sein même de l’enseigne, qui est la propriété du groupe Vivarte. En 1896, Albert lévy a racheté la "Manufacture Nancéenne de Chaussures" qui a évolué en une marque au chiffre d'affaires de 122 millions d'euro en 2013. L’ensemble de sa collection est donc exclusive et comprend des produits comme des bottines, des mocassins ou des escarpins. Sa maroquinerie comprend des grands et petits sacs ainsi que des portefeuilles.

Produits phares de André

Rubriques importantes

Articles intéressants

André présente sa collection exclusive de chaussures pour femme

 

La collection de chaussures pour homme sur le site Internet d'André

 

Les chaussures pour femme dans de multiples références sur le site d'André.

 

Les bottes pour femme sur le site web de la chaîne de magasins André.

Les plus

L’ergonomie du site est bonne. On navigue facilement entre les menus et ceux-ci sont clairs. Le filtre est bien pensé et permet de retrouver rapidement un article. Aucun frein à l’achat, les fiches produit sont détaillées et on passe à la boutique en 2 clics et à son panier (avec un article) en 4 depuis l’accueil. La présence sur les réseaux sociaux de la marque comme Facebook, Instagram, ou Twitter est mise en avant dès la page d’accueil.

Information sur André

Guides pratiques
oui
Pages vidéo
oui
Site fabricant
non
Espace presse
non

Ville
Paris

Adresse du propriétaire
11 rue de Cambrai

Code postal
75019

Ville
Paris

TVA intra communautaire
FR 76 308 449 024

Avis des visiteurs

Aujourd'hui tres mauvaise experience dans Andre du centre commercial 4 temps a cause d'une vendeuse. Cette vendeuse commence a me critiquer en messe basse avec un autre vendeur. Comme quoi je ne lui reponds pas, que je ne lui demande pas de remettre des cartons... Je ne sais pas pourquoi elle reagit comme ca, je ne lui ai rien fait. A la caisse je retombe sur elle et elle a ete tres desagreable au point que je voulais la remettre a sa place. Je trouve ca INADMISSIBLE de traiter ses clients ainsi. On lui donne l'argent et elle continue a marmonner avec un autre vendeur. En plus elle a pas souri une fois. Accueil tres decevant. Je regrette enormement d'avoir acheté une paire de chaussures avec une vendeuse pareille !! Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce magasin !!!!!!! Je n'ai pas envie de depenser mon argent dans une enseigne ou travaille du personnel incompetent. Certes on en trouvera partout mais bon depenser pour qqch de cher et en meme tps etre mal accueilliem ca fit bcp ! Il y a qd meme un large choix de chaussures pour tous les gouts mais a des prix trop élevés pour ce que c'est.

J'avais envie de faire un nouvel avis.... Oui, mais sur quoi ?? Eh bien, si je vous parlais des nouvelles chaussures que j'ai acheté hier ?? Ce sont des chaussures de la marque ANDRE ! Cela fait longtemps que je les avais repérées ces petites babies à talon, noires et roses.... Elles sont toutes mimi et font de jolies jambes ! Elles ne sont ni trop basses, ni trop hautes et elles sont confortables ! Tout ça, en plus du fait qu'elles soient tendance ! Oui, j'ai trouvé mon bonheur, à de nombreuses reprises maintenant dans les magasins André ! Les magasins André sont à conseiller à toutes celles qui veulent trouver des chaussures sympas et de qualité ; parfois simples parfois originales ; à prix correct (bon rapport qualité/prix) et près de chez elles. Malgré tout on ne peut qu'admettre que ces chaussures ne sont pas à la portée de tout le monde (au niveau prix) même si elles les valent et également que les pointures soient très difficiles à obtenir ; il vous faut soit vous résigner soit attendre....Attention donc aux coups de coeurs qui risquent malheureusement de mal finir parfois.... ;o) Merci de vos lectures et à très bientôt !

Pendant deux ans, j’ai été vendeuse chez André. Ça m’a permis de voir un peu l’envers du décor, et je me suis dis que j’allais essayer de partager cette vision avec vous. Je dis essayer, car tout n’est pas toujours facile à dire……Il y a encore une dizaine d’années, André était une marque certes bon marché, mais de qualité très médiocre. Il y a quatre ou cinq ans, la chaîne a été rachetée par un groupe, Vivarte, qui a choisi de tout refaire, des magasins aux stylistes, en passant par l’accueil des clients….. Personnellement, je vous conseille fortement ces magasins, non pas de manière intéressée, puisque je n’y travaille plus, mais parce que je pense qu’ils ont un bon rapport qualité/prix et que vous pouvez toujours y trouver quelque chose qui vous plaira (je suis partie avant que la collection printemps/été ne soit complète, mais j’ai l’impression qu’elle va être pas mal du tout !!!). Voilà, c’est avec cet avis, et donc avec vous, que je tourne définitivement une page de ma vie…. Merci pour vos lectures et bonne soirée (le week end commence pour de vrai, maintenant que je ne travaille plus le samedi !!!!!!!!!).