Promo-voyageurs.fr
Promo Voyageurs > BtoB > Les avantages du chèque cadeau Cadhoc

Les avantages du chèque cadeau Cadhoc

Le chèque cadeau par Cadhoc

Description du site

Le bon cadeau Cadhoc permet de donner du pouvoir d'achat supplémentaire aux salariés aux comités d'entreprises, associations et collectivités de motiver les salariés ou de fidéliser la clientèle. Cadhoc compte plus de 1000 enseignes partenaires dans l'hexagone et les départements d'Outre-mer où les chèques cadeaux sont valables.

Produits phares de Les avantages du chèque cadeau Cadhoc

Rubriques importantes

Articles intéressants

Le chèque cadeau voyage Cadhoc est à destination des salariés des entreprises et des particuliers. Il peut être utilisé pour passer des vacances à l'étranger, en France ou encore profiter d'une croisière. Cadhoc met à disposition une plateforme téléphonique dédiée pour conseiller sa clientèle et répondre à leurs questions et propose des catalogues de grands voyagistes, ainsi que des logements et des véhicules en location .

Bon cadeau original, le chèque cadeau Cadhoc vous permet de surprendre vos proches et de les satisfaire en leur offrant l'accès à de nombreux biens et loisirs. Ils pourront faire leur choix et dépenser leur chèque cadeau dans l'une des nombreuses boutiques partenaires en fonction de leurs goûts et de leurs envies. Le chèque cadeau Cadhoc, utilisable directement en caisse, est valable un an à partir de la date d'achat.

Pour un anniversaire, le chèque cadeau Cadhoc est une idée originale. Ce chèque cadeau pour ados est valable un an et peut être utilisé dans de multiples enseignes et boutiques : multimédia, mode, voyage... Le chèque cadeau Cadhoc, dont le montant est personnalisable, convient aussi bien à la gent féminine qu'à la gent masculine.

Information sur Les avantages du chèque cadeau Cadhoc

Guides pratiques
non
Pages vidéo
non
Site fabricant
non
Espace presse
non

Ville
Gennevilliers

Adresse du propriétaire
27 -29 Av des Louvresses

Code postal
92230

Ville
Gennevilliers

Avis des visiteurs